À l’ère de la transformation digitale, 70 % des clients réalisent leurs achats avant de rencontrer un commercial. De leur côté les commerciaux ont désormais à leur disposition une multitude d’outils qui leur permet de gagner en temps et en performance et d’assurer la meilleure expérience possible à leurs clients. Face à ces changements, un nouveau rôle apparait ; celui du responsable du Sales Enablement, qui fournit aux commerciaux le contenu, les formations et les outils pour réussir leur mission.
Nomination, Bangcast et Touch&Sell partagent avec vous des éléments de réponse sur la thématique suivante « Sales Enablement : nouveau buzzword ou véritable levier de business ?« . Vous découvrirez dans ce replay les points clés pour renforcer l’efficacité de vos actions d’avant-vente, du ciblage marketing à la prise de rendez-vous.
Au programme :
I – La mission des Sales Ops/Enablement pour faciliter l’acquisition de client : L’avant-vente, un enjeu important
- Choisir des outils
- Mettre en place des processus
- Assurer la continuité de la formation
- Garantir le rendement des outils et des formations déployés
II – Comment identifier et engager ses prospects de manière efficace
- La couverture et le ciblage de son marché
- La segmentation et la personnalisation des actions Marketing
- L’identification et l’engagement des Décideurs selon plusieurs canaux & leviers
- L’account planning facilité
III – Les bonnes pratiques pour réussir ses rendez-vous
- La préparation de RDV
- Le RDV
- Le Post RDV À l’ère de la transformation digitale, 70 % des clients réalisent leurs achats avant de rencontrer un commercial. De leur côté les commerciaux ont désormais à leur disposition une multitude d’outils qui leur permet de gagner en temps et en performance et d’assurer la meilleure expérience possible à leurs clients. Face à ces changements, un nouveau rôle apparait ; celui du responsable du Sales Enablement, qui fournit aux commerciaux le contenu, les formations et les outils pour réussir leur mission.
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